Monday 26 September 2011

Un dernier commentaire

Comme je n’ai pas réfléchi sur la raison pourquoi j’ai choisi d’écrire un blog sur les coutumes et traditions des pays francophones dans mon premier blog, je pense qu’il est nécessaire pour finir avec un blog réfléchissant sur cette décision.  Tout d’abord, ce sujet présente des liens bien avec ce que nous avons étudié en classe. Plus important encore, cependant, je n’ai jamais été à un pays francophone et cela est mon rêve depuis j’ai commencé le français à l’université il y a trois ans.

Regardez cette vidéo et vous aussi voudrez visiter la capitale de la France, Paris !


Cette vidéo montre les grands sites touristiques de cette ville historique ! Paris est vraiment une ville très magnifique! Cependant, n’oubliez pas visiter des autres pays francophones parce que chacun a une culture unique.

Pour découvrir la culture parisienne quand vous êtes la-bas, cliquez sur :


Merci beaucoup pour la lecture de mon blog!! Jusqu'à la prochaine!

No comments:

Post a Comment